0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Reventis QIPE SESF

 

Bonjour,

Vous avez passé avec succès la 2ème étape dont l’objectif était d’identifier vos points forts et vos éventuels points de vigilance
afin de préparer dans les meilleures conditions cette perspective de projet de franchisé(e).

Cette 3ème et dernière étape atteste de votre "Savoir Être et Savoir-Faire".
Plus précisément, il va nous permettre de valider votre potentiel à vous lancer en tant que Responsable d’une franchise au sein du groupe ARTIS.

Cette étape se décompose en 2 parties :

1/Un questionnaire "Validation Savoir Être et Savoir-Faire" qui évalue vos compétences et vos attirances pour le métier de franchisé(e).

2/Un entretien de 2h en face à face qui validera vos "savoir être et savoir-faire"
en s’appuyant sur les 4 aptitudes que vous devrez maîtriser en tant que franchisé(e) : concevoir, produire, gérer, vendre.

 

Soyez le(la) plus complèt(e) et sincère possible dans vos réponses. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.
Prévoyez environ 30 minutes pour répondre au questionnaire.
Les réponses sont obligatoires et sauvegardées en temps réel.
Vous pouvez compléter le questionnaire en plusieurs fois ou le recommencer dès le départ.

L'intégralité de vos réponses est soumise à la politique de confidentialité REVENTIS (pour accéder à la politique de confidentialité cliquez sur ce lien).

En cas question vous pouvez me contacter au 09.81.81.34.39

Bonne session !

L’équipe REVENTIS
Tel : 09.81.81.34.39
Email :
contact@reventis.fr


 

Aucune donnée n'est transmise à quelque tiers que ce soit. Les tests QIPE servent à produire un support d'entretien avec un(e) consultant(e) spécialement formé(e) et engagé(e) à la confidentialité des informations.

Il/elle vous transmettra le PDF des informations et résultats. Vous pourrez nous demander la suppression de notre base à contact@bcae.fr. 

Une analyse statistique anonyme peut être réalisée par la société PEPINIUM éditeur de cet outil à des fins de production d'études et d'analyses globales et ne faisant en aucun cas apparaitre quelque information personnelle conformément aux règles du Règlement général sur la protection des données (RGPD).