0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

QIPE Maison des Transition Entrepreneuriales de la Sarthe "Forces Vives"

Et si vous commenciez par la commencement ?
Identifiez vos savoir être et savoir faire entrepreneuriaux

Mobiliser les bons moyens au service d'un projet économique, social et financier est le job du (de la) Chef d'entreprise (même solo !)

 Dans ce questionnaire, pour chaque compétence ou talent personnel, indiquez votre niveau de maîtrise AUJOURD'HUI sur une échelle de 7 niveaux.

SOYEZ SÉLECTIF : nul n'est expert en tout ! 😉
SOYEZ HONNÊTE, c'est VOTRE projet ! 

Le degré de maîtrise va de 1 "J'ignore le sujet" jusqu'à 8 : "Expert, je fais progresser la technique ou c'est mon point fort personnel".

L'outil QIPE (questionnaire interactif des potentiels à entreprendre) nécessite 20 à 30 minutes. 
C'est un vrai outil de travail pour les futurs entrepreneurs exigeants.

Le consultant agréé recevra les réponses et les décryptera lors d'un entretien gratuit, sans jugement et avec bienveillance . 
Il décélera des potentialités ou des points de vigilance pour réussir selon VOS objectifs et sécuriser VOTRE projet.

Aucune donnée n'est transmise à d'autre tiers que votre consultant engagé par une charte de confidentialité stricte -
Contactez le 06.15.07.61.84  en cas de réelle difficultés, demande d'information sur les outils QIPE ou suppression de notre base (voir informations de RGPD) 


 

Aucune donnée n'est transmise à quelque tiers que ce soit. Les tests QIPE servent à produire un support d'entretien avec un(e) consultant(e) spécialement formé(e) et engagé(e) à la confidentialité des informations.

Il/elle vous transmettra le PDF des informations et résultats. Vous pourrez nous demander la suppression de notre base à contact@bcae.fr. 

Une analyse statistique anonyme peut être réalisée par la société PEPINIUM éditeur de cet outil à des fins de production d'études et d'analyses globales et ne faisant en aucun cas apparaitre quelque information personnelle conformément aux règles du Règlement général sur la protection des données (RGPD).